Domaine de la Casinca par Jean Thomas Trojani

Vous rêvez d’une résidence de standing dans lequel vous prendrez plaisir à vivre ? Le Domaine de la Casinca vous accueille aux portes de Bastia, dans un secteur prisé par de nombreuses familles. Il est vrai que cette résidence proposée par Jean Thomas Trojani et son agence Corsea Promotion intègre des prestations de standing, parmi lesquelles la cuisine équipée, une entrée sécurisée et de vastes baies pour profiter de la luminosité, associées à des volets électriques.

Le Domaine de la Casinca se compose de 15 appartements allant du T1 au T3, tout en proposant des superficies offrant de belles conditions de vie. Cette résidence répondant aux dernières normes de construction constitue également un excellent placement, en étant assuré d’un pouvoir locatif élevé du fait de sa localisation recherchée par de nombreux particuliers, en plein cœur du bassin d’emploi de Bastia.

Ainsi, Jean Thomas Trojani vous propose un bien immobilier de valeur à un prix attractif, dans un espace qui poursuit son développement économique jour après jour. Cela en fait une valeur sûre du fait de la proximité de nombreux commerces et commodités. L’agence Corsea Promotion, représentée par Jean Thomas Trojani, vous assure également d’une construction conforme aux travaux soignés pour vous permettre de rentrer dans un logement neuf bien conçu et réalisé avec soin.

La livraison de ce nouveau bâti est, elle, programmée pour le courant du deuxième trimestre 2016.